Migration d’ERP : comment simplifier et accélérer l’intégration bancaire

eBook

Un changement majeur est en cours dans le monde des ERP, les progiciels de gestion intégrés. Les clients et les fournisseurs d’ERP étant à l’origine d’une migration massive dans le Cloud, de nombreuses entreprises ont déjà mené à bien leurs projets de migration d’ERP dans le Cloud et des milliers d’autres devraient leur emboîter le pas d’ici la fin de la décennie.

Mais la migration d’ERP dans le Cloud est un processus long et coûteux, notamment du point de vue informatique. Pour les entreprises qui cherchent à digitaliser leurs applications, il est clair que le service informatique aura une charge de travail considérable dans un avenir proche. Pendant ce temps, les éditeurs d’ERP et les intégrateurs sont prêts à récolter les bénéfices de ces projets de migration étalés sur plusieurs années

Merci de compléter le formulaire 

Enterprise Liquidity Management

Les responsables financiers face à une nouvelle réalité. Être agile aujourd'hui est une nécessité ; les nouvelles technologies sont un levier. Enterprise Liquidity Management permet de collecter, d'unifier et d'enrichir les données en temps réel afin de faciliter la prise de décisions stratégiques et de protéger les liquidités face à la volatilité des marchés.

"Nous sommes satisfaits de l'intégration de Kyriba. Cela nous apporte une facilité dans l'accès à l'information, une fluidité dans nos process et une productivité administrative. [...] La mise en place de reports nous apportera beaucoup."

Nadine Rzepski

Cash Management & Middle Back-Office Manager, Groupe Bel

"Notre objectif était de concevoir une solution de trésorerie agile. Nous avions besoin d'une solution sécurisée, fiable et évolutive qui puisse bien s'intégrer avec nos systèmes, et nous avons déterminé que Kyriba était parfaitement alignée pour répondre à nos besoins"

VP Corporate Finance & Treasury

Spotify

"La maîtrise du cash est essentielle. Nous devons être capables de maîtriser les flux, de les catégoriser, pour ne pas avoir un défaut de lecture de ce qui nous appartient et ou pas. Grâce aux modules Cash et Paiement de Kyriba, nous réalisons un travail pointu et précis de catégorisation des flux"

Frédéric Chabrol

VP Finance, Swile